mardi 22 avril 2014

Défi lecture à deux : Âne VS Papillon #9



Le revoici le revoilà, c'est le défi Âne VS Papillon (keskecé ?) qui m'oppose à ma copine Cornwall.

Pour le 8ème défi, j'ai lu Chroniques des Ombres de Pierre Bordage, un thriller post-apo bien mené mais trop classique, tandis que Choupinette a lu Le Jour des fous d'Edmund Cooper.

Je rappelle à tout hasard qu'il lui reste jusqu'au 23 mai pour lire La Soupe aux Choux. Bouahahaha.
  

Trêve de bêtises, voici la nouvelle lecture que j'ai choisi pour Cornwall :

 
Elle devait s'en douter d'ailleurs. Elle doit découvrir les meilleurs livres de Pierre Bordage, et ça changera du post-apo !

Quant à moi, que me réserve-t-elle ? Cliquez ici pour le savoir !


Nos précédentes lectures dans le cadre du défi (Cornwall / Lune) :
  1. Le Prophète et le Vizir d'Yves et Ada Rémy / Druide d'Oliver Peru
  2. Le Rêve du Prunellier de Rozenn Illiano / Présumé Coupable d'Isabelle Guso
  3. Mémoria de Laurent Genefort / Le Clairvoyage d'Anne Fakhouri (pas lu)
  4. Le Passage de Justin Cronin / Baroudeur de Jack Vance 
  5. Barrière mentale et autres intelligences de Poul Anderson / Anamnèse de Lady Star de L.L. Kloetzer
  6. Les Damnés de l'asphalte de Laurent Whale / Le Dieu dans l'ombre de Robin Hobb
  7. Anno Dracula de Kim Newman (abandonné) / Johan Heliot vous présente ses hommages  
  8. Le Jour des fous d'Edmund Cooper / Chroniques des Ombres de Pierre Bordage

6 commentaires:

  1. Je m'y attendais un peu, j'avoue, celui là ou Les Fables de l'Humpur. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arg vlà la piqûre de rappel, j'avais pas oublié mais j'espère un peu le contraire j'avoue :p

      Supprimer
    2. tu veux que j'oublie lol

      Supprimer
  2. Tiens, je ne connaissais pas ce livre :) Non mais elle ne va jamais réussir à lire la soupe aux choux :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai aussi des doutes, je crois qu'elle attend ma clémence !

      Supprimer
  3. Hihi, elle n'a pas encore "lu" son gage?!
    Bon amusement avec ta lecture du mois!

    RépondreSupprimer

Pages vues