samedi 12 avril 2014

Lecture commune de poisson d'avril : Chasseuses d'aliens tome 1 !

Je ne sais pas pourquoi je regrette déjà cette grosse blague foireuse !

Bon, les COURAGEUSES participantes sont :
Cornwall
Lhisbei
Vert
Roz
Phooka
Dup'
Tigger Lilly
Jae_Lou
et moi !

La LC s'effectuera donc sur le Cercle d'Atuan, je crois que ça arrange tout le monde !

Résumé : A New Chicago la présence des extraterrestres est tolérée depuis des années à condition qu'il respectent les humains. Mia Snow, une humaine, appartient à une unité spéciale composée d'irréductibles qui les chassent. Une de ses enquêtes l'amène à rencontrer Kyrin, un être séduisant venu d'un autre monde. 

Je vous rappelle qu'il existe en epub :-° 

Les lâcheuses, qui ont le droit, on peut comprendre, auront tout de même un gage, après concertation des autres participantes ! 

Découpage :
  • 1ère partie : chapitres 1 à 5 inclus, on en parle à partir du 19 avril
  • 2nde partie : chapitres 6 à 10 inclus, on en parle à partir du 24 avril
  • 3ème partie : chapitres 11 à 15 inclus, on en parle à partir du 29 avril
  • 4ème partie : chapitres 16 à 20 inclus, on en parle à partir du 4 mai
  • 5ème et dernière partie : chapitre 21 jusqu'à la fin, on en parle à partir du 9 mai
Bonne chance !! Et, c'est cadeau, la couv' originale :


Pour en discuter, direction par là !

14 commentaires:

  1. Ha ouais ça arrive bientôt mince. Je vais devoir remettre ma lecture de Morwenna à plus tard pour ce bouquin, tu te rends compte !!!
    Bon ok, d'accord, je mets la liseuse en charge -_-
    Visiblement notre chasseresse n'a pas besoin d'être très habillée pour chasser l'alien.

    RépondreSupprimer
  2. Je te rassure, je commence aussi à regretter cette grosse blague foireuse ^^
    Mais comme je redoute plus que tout les gages sanction (connaissant le vice des participantes, il y a de quoi avoir peur... ;)) je serai fidèle aux rendez-vous
    La couv originale est horrible et pourrait faire passer la couverture de l'édition française pour de l'art

    RépondreSupprimer
  3. Ça laisse une semaine pour lire les 5 premiers chapitres ! Ce n'est pas grave d'être en retard non plus.

    RépondreSupprimer
  4. Finalement, je crois n'avoir jamais été aussi heureux de ne pas avoir de liseuse. \o/

    RépondreSupprimer
  5. Grosse bouse chargée...yapluka :P

    RépondreSupprimer
  6. Dans quelle galère me suis-je embarquée !!!.?

    RépondreSupprimer
  7. Bon au moins je sais quoi lire dans le train samedi (du coup va falloir que je recharge moi aussi ma liseuse, avec le TdF elle a pris un coup côté batterie la pauvre xD)

    RépondreSupprimer
  8. Du coup, je suis allée voir le site où on peut télécharger le roman. Je dois avouer : je suis littéralement morte de rire devant la sélection, et les couvertures plus débiles les unes que les autres. Limite à me faire pipi dessus... Merci de cette bonne tranche de rigolade, Lune !
    Bon courage, les filles !

    RépondreSupprimer
  9. Je trouve pas la date limite de consommation sur ton billet ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une date butoir pour la lecture ? 1 an, 2 ans, 1 mois ^^

      Supprimer
    2. J'en ai pas mis, je me disais que ce qui était marrant c'était de la faire ensemble en même temps !

      Supprimer

Pages vues