dimanche 16 juin 2013

Défi Âne VS Papillon #4

Après avoir échoué lamentablement au #3 et avoir écopé d'un gage, je repars gaiement pour le #4 du défi Âne VS Papillon qui m'oppose à Cornwall.

Alors, que lui ai-je choisi comme lecture estivale ?

A vrai dire, je me suis fait couper l'herbe sous le pied par Ophélie Bruneau, qui dans son interview sur La Prophétie des ânes, choisit la prochaine lecture de Choupinette : Le Guide galactique de Douglas Adams, classique de la SF anglaise/absurde que je lui ai moi-même offert !! Orchidoclaste !!

Mais je vous rassure, c'est après que je me suis rappelée que ce n'était pas du tout ce à quoi j'avais pensé pour cet été. En fait. Je suis un peu Alzheimer.




Héhé bin oui, c'est mon post-apo de la vie, Le Passage de Justin Cronin, le pavé aux 42 soucoupes volantes que j'avais décidé de lui faire découvrir.

Pour savoir ce que Choupinette m'a choisi, rendez-vous ici !

Nos précédentes lectures dans le cadre du défi :
  1. Cornwall a lu : Le Prophète et le Vizir d'Yves et Ada Rémy / J'ai lu : Druide d'Oliver Peru
  2. Cornwall a lu : Le Rêve du Prunellier de Rozenn Illiano / J'ai lu Présumé Coupable d'Isabelle Guso
  3. Cornwall a lu Mémoria de Laurent Genefort / Je n'ai pas lu Le Clairvoyage d'Anne Fakhouri

1 commentaire:

Pages vues