mardi 18 juin 2013

Nouveau challenge : Défi Jack Vance


Choupinette lance un défi Jack Vance. Elle y pensait depuis quelques temps et malheureusement elle a été rattrapée par l'actualité. Ce sera donc aussi une façon de rendre hommage à cet auteur essentiel de la SF.

Il se déroule du 28 juin au 28 décembre. Il est combinable avec un paquet de challenges, dont évidemment le JLNN !

Ma PAL pour ce challenge (je ne lirais sûrement pas tout !) :
Baroudeur (ma priorité !)
La Terre Mourante
Les Chroniques de Durdane
Le cycle de Lyonesse
Le Livre d'or de la SF : Jack Vance

Voilà ! N'hésitez pas à nous rejoindre !

2 commentaires:

  1. T'es à la bourre pour la Terre mourante en fait :P

    RépondreSupprimer
  2. Moi pf penses-tu ! je l'avais commencée avant, mais finalement j'ai pas eu le temps de poursuivre !!

    RépondreSupprimer

Pages vues