samedi 15 juin 2013

Où j'échoue lamentablement mais délibérément au défi Âne VS Papillon #3

BOUUUUUUUUUH HONTE SUR MOI !

Voilà, voilà, je l'ai fait, je n'ai pas lu le livre que m'avait choisi avec amour ma Choupinette.

C'était Le Clairvoyage d'Anne Fakhouri, en plus je suis sûre que c'est chouette, mais ce n'était pas du tout dans mes envies du moment. Alors j'assume, je ne le lis pas et je dis "gage !"

J'avais d'abord choisi La Cité à la fin des temps de Greg Bear pour Choupinette, qui n'avait pas pu rentrer dans l'histoire, alors vous aviez gentiment voté et choisi Mémoria de Laurent Genefort.

Elle l'a lu et chroniqué ici. (Moi je l'avais lu )

Elle aussi avait eu un gage : me confectionner un marque-page, je l'ai reçu hier avec mon Point Zéro dédicacé (moi j'pensais à un bout de carton avec un gribouillage quand j'ai imaginé le gage. Euh, ok, j'ai peur pour mon futur gage maintenant) :

Rendez-vous demain pour savoir ce que nous nous réservons pour cet été !

3 commentaires:

  1. Par contre j'ai hâte d'être demain ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bouuuuuuuuh honte à toi de ne pas avoir lu le Clairvoyage :D

    RépondreSupprimer
  3. Baah ça arrive :-) Tu le liras une autre fois :-)
    Pour ce mois-ci, j'ai eu une "crasse" :-) j'espère pouvoir avancer un peu dedans... là c'est pas gagné. Mais bon, c'est pas interdit d'abandonner.

    RépondreSupprimer

Pages vues