lundi 8 juillet 2013

[JLNN] Concours des 500 chroniques !


Et bien voilà, c'est fait, nous avons atteint les 500 chroniques !

Incrédibeule non ? Qui l'eut cru, il y a quelques mois, quand l'idée du JLNN trottait vaguement dans ma tête ?

Pour l'occasion, Rivière Blanche, ActuSF et Unseelie vous proposent de gagner un exemplaire de :


Je ne sais pas pourquoi, j'adore l'idée de cet antho !
(Pour une fois que c'est la fille qui est sur la monture, armée et civilisée :x)
Version papier et dédicacé par l'auteure !
Tout frais paru, pour découvrir ou approfondir
votre connaissance du Steampunk

Concours terminé !


J'en profite pour faire un petit rappel à ceux qui n'ont jamais demandé leur nouvelle ActuSF offerte : cliquez ici Anne, Blackwolf, DF, Efelle, Guillaume Traqueur Stellaire, Julien Naufragés, Mazel, Nadia, Nymeria, Philippe D, Philisine !

11 commentaires:

  1. Déjà 500 chroniques ! Wahou ! Qui osera encore dire que lesnouvellesetles novellascestpasbienetpersonnenenlit ?

    Merci pour ce concours !

    Je pari sur ma copine Chani ! :D
    (Et chuis sûre qu'elle va me porter la poisse, lol.)

    RépondreSupprimer
  2. Ralala, mais elle a effacé les commentaires pour qu'on ne puisse pas essayer de trouver en fouinant !... :D

    Tant pis, a voté complètement au pif !^^

    Et sus aux captchas !

    RépondreSupprimer
  3. Tout à fait au hasard, j'ai voté pour Efelle (en fait, parce qu'il se trouvait au milieu !)

    Allez, c'est bientôt mon anniversaire...

    A.C.

    RépondreSupprimer
  4. Au pif sinon rien !
    (en fait j'avais fait des calculs mais ça menait à rien, j'ai dû raté un truc...)
    Je lorgne surtout sur Dimension Préhistoire ^^

    RépondreSupprimer
  5. Participé aussi ;)
    A ma copine Strega : si tu gagnes grâce à moi je peux te faire lire de la romance ? ^^

    RépondreSupprimer
  6. A participé à cause du dimension préhistoire. Cela m'intrigue beaucoup.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai voté... pour moi. Mais c'est une réponse faite une suivant une procédure des plus rigoureuses : le pifomètre ;-)

    RépondreSupprimer
  8. A joué (mais au pif total par contre...)

    RépondreSupprimer

Pages vues