Spéciale dédicace à La Mante, qui n'a pas l'air non plus d'avoir le temps de bloguer !
Juste un petit article pour vous dire que mes lectures avancent bien lentement en ce moment.
J'ai juste 4 livres en cours :


Elric des Dragons de Moorcock, la lecture du Cercle d'Atuan de ce mois-ci. J'ai atteint la 3ème et dernière partie. Pas la découverte que j'attendais, mais sympa. Je pense finir ce soir.
Léviathan : La Nuit de Lionel Davoust, qui se révèle plutôt dense, et donc avec ma fatigue du soir, pas toujours évident à continuer. Oui Elric est plus facile à lire.
Donc voilà où j'en suis, mais je pense à vous !
Ah mince alors pour Elric ! Désolé d’apprendre que la rencontre ne s’est pas faite, durant mon adolescence, c’était mon livre de chevet… Pour sa défense, les suites sont excellentes, sans parler de l’intégarité du cycle du Champion Eternel avec notamment Hawkmoon ;)
RépondreSupprimerContrairement à Escrocgriffe, j'allais te suggérer de gagner du temps en virant le Moorcock avant de découvrir que tu l'avais presque fini. Désloé que tu ai perdu du temps avec ce truc. :)
RépondreSupprimerEscrocgriffe, en fait je ne suis pas Fantasy à la base, c'est vrai que ça m'emporte beaucoup moins que la SF.
RépondreSupprimerGloubik, la lecture est sympa mais sans plus pour moi, du fait que comme dit au-dessus je ne suis pas une fan de fantasy. Maintenant je n'estime pas avoir perdu mon temps à lire un classique du genre.
Hahaha, on en est au même point. Plein d'envies, plein de lectures entamées... et pas ou peu de temps pour lire. Heureusement, hier je prenais le train pou le taf. J'ai pu lire une longue nouvelle de C.A. Smith pour ton challenge ;-)
RépondreSupprimerLoin de moi l'idée de dire que tu perds ton temps à lire de la fantasy (dont je ne suyis pas fan non plus). C'est à lire du Moorcock qu'à mon sens tu perds ton temps.
RépondreSupprimer