jeudi 2 janvier 2020

Envies de lecture - sorties littéraires début 2020

Le début de l'année pointe le bout de son nez, et voici un aperçu non exhaustif et totalement partial des sorties qui m'intéressent sur janvier et février !

Encore une fois, je ne compte pas tout lire, mais j'aimerais le faire haha.




Les sorties de janvier 2020


Plus d'infos sur :

Les sorties de février 2020


Plus d'infos sur :
En audio


Plus d'infos sur Le Bal des folles de Victoria Mas chez Audiolib

Et vous, déjà des lectures en vue ? D'autres idées chez Feydrautha qui me fait hésiter sur Le Magicien quantique qui sortira en février chez Albin Michel Imaginaire du coup !

16 commentaires:

  1. On vous enverra le roman de Derek Künsken.
    Ce sera avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  2. Oh tu as fait que 2 mois !!!

    Pour le recueil Critic tu as oublié Audrey PLeynet et Luce Basseterre, il y a quand même des autrices de qualité :-p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça s'appelle la flemme :p
      Je n'ai pas oublié, en fait je ne les ai jamais lues, ce sera l'occasion de les découvrir, avec plaisir !

      Supprimer
  3. Je suis sûr de lire, les miracles du bazar Namiya et le tome 3 de la fleur de dieu, incertain mais intéressé par alliances, terre errante et naufragés de l’espace, à suivre ... et bien sûr audiobook tome 3 du problème à trois corps !

    RépondreSupprimer
  4. au moins 2 en comum! Rouille et le McDonald.
    Bonne année!!!

    RépondreSupprimer
  5. Les deux sorties d'Actes Sud me tentent aussi, tout comme Binti ! J'attends aussi le dernier tome de la fleur de dieu de Jean-Michel Ré et Le magicien quantique... pas encore vu d'autres publis qui m'intéressent pour le moment mais comme ma PAL déborde déjà XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas lu la trilogie de Ré, peut-être un jour !! Les PAL qui débordent c'est la misère !!

      Supprimer
  6. Tiens, tiens ! Je suis intriguée par « Le temps fut »

    RépondreSupprimer
  7. On risque d'en avoir en commun :)
    bonne année à toi

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ces articles, ça me donne des idées moi qui ne suis plus trop les sorties en avance ! Parmi ceux-là, il y a surtout Binti qui me tente.

    RépondreSupprimer

Pages vues