jeudi 10 décembre 2015

C'est bientôt Noël : gagnez un livre !

Salut mes p'tits poulets !

Noël approche, on commence à se dire qu'il serait temps de trouver des cadeaux, ou de trouver un livre autour de cette thématique, histoire de se mettre dans l'ambiance... Après ma liste d'idées réalisée juste pour vous, voici un concours !

Vous allez peut-être pouvoir faire d'une pierre deux coups grâce aux Éditions Mirobole, qui vous proposent de gagner un exemplaire de Le jour où les zombies ont dévoré le Père Noël de S.G. Browne.

Un petit extrait ?

"L'idée de manger le caissier me donne un peu la nausée, mais il faut bien dire qu'il a une tête de lasagne."


Mouahahaha, Le Jour où les zombies ont dévoré le Père Noël est un roman court, drôle et cynique. 

Pour participer, c'est simple, vous allez me raconter en commentaire quel serait le cadeau le plus fou que vous aimeriez recevoir pour Noël !

Vous avez jusqu'au 15 décembre 2015 minuit pour déposer votre bafouille, avec votre mail. Je choisirai le commentaire le plus fun et si tout se passe bien le livre arrivera chez le gagnant avant Noël !

CONCOURS TERMINE ! (Résultats)

10 commentaires:

  1. Oh mais je me lève à peine que je dois être drôle pour gagner un livre où le père Noël va se faire bouffer et nous priver de cadeaux à vie ? Et tu veux que je rigole avec ça ? Si ca se trouve c'est moi le zombie qui vais le bouffer ! Quelle horreur ! Je préfère le lire que le vivre et on ne rigole pas avec le père Noël.... Non mais ! Et il est où mon café d'abord ? ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir je participe avec grand plaisir merci beaucoup pour ce concours ! :)
    Mon cadeau le plus fou serait justement ce livre, aha ! Je croise très fort les doigts ! :)

    RépondreSupprimer
  3. ils sont cons ces zombies, normal ce sont des sans cervelle !
    alors la folie serait de recevoir mon avis de mutation alors que je viens de signer chez le notaire... c'est de l'uchronie personnelle ! merci pour le concours et belles fêtes

    RépondreSupprimer
  4. Je reverrai d'avoir un loup pour Noël, je sais que c'est ridicule, parce que ce sont une espèce protégée et parce qu'il serait l'animal le plus malheureux du monde enfermé chez moi, dans mon petit appart, et puis surtout qu'il risquerait de me dévorer à la moindre occasion. Mais depuis toute petite, je caresse le rêve fou d'avoir un loup à moi, ce fidèle compagnon qui se blottirait contre moi pour s'endormir et qui me protégerait de tous les dangers avec un simple coup de croc. Ce sont des bêtes si majestueuses...
    Alors je sais qu'il ne se réalisera jamais, mais mon cadeau, mon rêve le plus fou, pour glisser sous le sapin, c'est un loup, un loup comme il n'en existe pas.

    Voilà, ce n'est sûrement pas le plus fun, mais c'est mon petit rêve à moi ;)
    Pour mon mail c'est : louvet.marion@gmail.com!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour.
    Merci pour ce beau concours! Je tente ma chance avec plaisir :) Ce livre a l'air génial ^^ (Et puis j'adore les zombies ^^)

    Mon cadeau le plus fou? Je ne sais pas pourquoi mais la première chose qui m'est venu à l'esprit, c'est: Le sac de Mary Poppins! Celui dont elle sort des trucs improbables! J'aimerais trop sortir plein de surprises de ce sac (Et puis, j'adore les surprises!!!), les trucs les plus fous, et ce, à l'infini du coup, parce que ce sac n'a pas de fin (enfin je crois!)
    Bonne fin de journée!

    Sab Rina
    sabrina.velter@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Le cadeau le plus fou ne serait pas forcément matériel, comme un objet coûteux. Je verrais plutôt ça comme un carnet de bons à utiliser à mon gré tout au long de l'année : bon pour un petit déjeuner au lit (avec fleurs et croissants), bon pour un long massage des pieds, bon pour 2 heures de repassage, bon pour un fou-rire, bon pour une journée de 48 heures... J'ai une très grande imagination. !
    Mon courriel : a.ennas@live.fr

    RépondreSupprimer
  7. Ah les éditions Mirobole !!! :-) Je tente ma chance avec plaisir.

    Mon rêve de cadeau le plus fou pour Noël ? Allez, un tour à traineau avec les rennes. La vue doit être magnifique de là-haut, avec toutes les maisons allumées, les illuminations, la lumière de la lune, un bon plaid sur les genoux et le son des grelots...

    Le plus fun pour moi (et réalisable !) sera de voir les yeux de ma loupiotte devant le sapin garni ;-)

    A bientôt, et bonne fin d'année
    Alice
    contact@casentlebook.fr

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, voilà un concours bien sympa !
    Ce petit roman me semble bien original et suscite pas mal ma curiosité.

    Le cadeau le plus fou que j'aimerais recevoir pour Noël ?
    Bon, alors c'est vraiment complètement fou, mais allons-y...
    J'adorerais recevoir les clés d'une petite maison en Islande, dans un village tranquille. Je m'y installerais et j'y aurais un petit élevage de moutons. J'apprendrais à faire de véritables pulls islandais, histoire de gagner un peu ma vie quand même, parce que même s'il est question de folie, j'aurais toujours les pieds sur terre. Je ne pourrais pas vivre uniquement d'amour et d'eau fraîche :)
    Je pourrais ainsi profiter chaque jour des magnifiques paysages de ce pays de glace et de feu... Pour le coup ce serait vraiment une pure folie ce genre de cadeau, et je ne sais pas si je m'en remettrais si cela arrivait vraiment ;)

    Merci pour ce concours, bonne fin de journée :)

    aureliemiam[at]yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  9. Aaaaaaaah, merci pour ce chouette concours :D♥ Je tente ma chance avec plaisir, et croise les doigts... j'adorerai découvrir ce petit livre qui m'a l'air vraiment drôle!

    Le cadeau le plus fou que j'aimerai avoir... c'est un aller simple vers la chocolaterie de WiIlly Wonka, ou encore mieux vers Poudlard! ♥ Ahahah, je ne suis pas difficile en cadeau :p

    Je te souhaite tout plein de belles découvertes livresques!

    Du bonheur sur toi,
    Cécile.
    attrape.mots@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour vos participations, le résultat sera annoncé ce soir à 19h sur le blog !

    RépondreSupprimer

Pages vues