dimanche 8 février 2015

Vous n'avez pas le temps de lire ? Moi non plus ! #5

Voilà voilà ! Je lis lentement ces derniers temps ! C'est la saison qui veut ça, mon petit doudou a eu la grippe, et a passé de très mauvaises nuits, autant dire idem pour ses parents... Mais il va mieux ;-)

Donc dernièrement, j'ai lu Terminus radieux, d'Antoine Volodine. La chronique arrivera le 12 février à 12h, puisque cette lecture fait partie du défi Âne Vs Papillon que Cornwall et moi nous lançons tous les 3 mois !

En ce moment, je finis ma lecture de Sovok de Cédric Ferrand, que je découvre, n'ayant pas tenté Watsburg (oui je suis plus uchronie soviétique que fantasy "crépusculaire")

Je feuillette en parallèle l'instructif Guide de l'uchronie de Karine Gobled et Bertrand Campéis.

Pour la suite, j'ai quelques livres auxquels m'attaquer :
  • 12 Echos de Neil Jomunsi, recueil composé de 12 nouvelles sélectionnées par l'auteur dans son Projet Bradbury (52 semaines, 52 nouvelles)
  • Dernier meurtre avant la fin du monde de Ben H. Winters, polar pré-apocalyptique
Bientôt terminé !

2 commentaires:

  1. Arff. Sacré frein de lecture les doudous malades.
    Bonne fin de lecture pour Sovok. Je devrais finir "dernier meurtre avant la fin du monde" et commencer enfin "un an dans les airs". Cette semaine de lecture ne s'est vraiment pas passée selon mes envies et prévisions. Et j'ai bien flippé ma race ces deux derniers jours.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu également Terminus radieux et je n'ai pas accrochée... Je serais curieuse de lire ton avis :) !

    RépondreSupprimer

Pages vues