jeudi 3 octobre 2013

[JLNN] Qui a écrit la 666ème chronique ?


Au dernier bilan, 636 chroniques étaient répertoriées.

Vert a donc demandé ce qu'on faisait pour la 666ème, genre un sacrifice humain ou une autre joyeuseté !

Very good idea. 


Je me suis dit que ce serait mieux d'offrir un livre, puisque sinon ça faisait un participant en moins, c'était dommage. Et puis ça n'aurait pas plu à...


qui a écrit la 666ème. Il nous parle de l'excellent recueil de Michael Marshall Smith, L'Homme qui dessinait des chats

Donc Blackwolf toutes mes condoléances pour ta PAL, tu gagnes un recueil Griffe d'encre : 36 marches jusqu'en enfer de Sébastien Gollut :


Pour info, j'ai publié la 667ème, et Lorhkan la 668ème !

8 commentaires:

  1. En plus c'est validé par le Doctor, c'est juste trop beau :D
    Félicitations à BlackWolf !
    (dis donc ça c'est joué de peu, pour un peu tu gagnais à ton propre concours :P)

    RépondreSupprimer
  2. ça s'est joué à quelques minutes, sur une chronique que j'avais programmée depuis plusieurs jours !

    RépondreSupprimer
  3. Huhu, bravo pour la 666e chronique ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ouah cool, puis bon Dalek et 666 moi je trouve ça se marie plutôt pas mal.

    En tout cas merci, merci :)

    RépondreSupprimer
  5. Argh, je suis donc 667ème, je ne suis donc pas le diable incarné, contrairement à Blackwolf, félicitations à lui ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Oui enfin le diable cache souvent son jeu, Keyser Soze style ! Donc Lorhkan j'en déduis que ça pourrait être toi.

    RépondreSupprimer
  7. La classe ! Félicitations BlackWolf.

    RépondreSupprimer

Pages vues