lundi 14 octobre 2013

Challenge Francofou de Doris

 
Le challenge Francofou est une idée de Doris du blog La Magie des mots. Elle a envie de mettre en avant les auteurs francophones, ce qui me semble une excellente idée !

Le challenge débute le 16 octobre 2013 et s'achèvera le 12 février 2014. Les chroniques seront publiées sous le tag "francophone".

Pour moi, aucun changement dans mes lectures : je lis déjà des auteurs francophones et je continuerai à mon rythme habituel.

Je me rends compte qu'ils sont largement majoritaires dans mes envies de lectures automnales !

Quelques lectures à venir :
  • La fin du monde de Fabrice Colin qui inaugurera le challenge
  • Lanmeur intégrale 3 de Christian Léourier
  • Dominium Mundi de François Baranger
  • ...
Pour s'inscrire, c'est par ici !

2 commentaires:

  1. Merci pour la pub, Lune ! :-)
    Je me réjouis de lire tes chroniques ^^

    RépondreSupprimer
  2. Avec ce challenge, ta prise de risque est minime car oui, on voit bien que tu aimes les auteurs francophones ;)

    RépondreSupprimer

Pages vues