mardi 4 janvier 2022

Envies de lecture : repérages SFFF - Janvier 2022

 Voici mon petit repérage de janvier en SFFF !




Je suis en train de lire Les Temps ultramodernes, et c'est vraiment chouette (Je suis sur Mars) !

Et vous, des idées lectures pour bien commencer l'année ?

9 commentaires:

  1. Suis-je surprise de presque tous les avoir en commun avec toi? Non :p
    Très hâte de lire Afterland!

    RépondreSupprimer
  2. Les 5 livres de janvier sont là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudra que je regarde ta sélection d'ailleurs !

      Supprimer
  3. Sympa ta sélection, comme dit ailleurs, j'ai surtout noté le Lauren Beukes !

    RépondreSupprimer
  4. Repérage n°2 et 3 pour moi, pour le moment, pour le reste j'attends de voir les retours.
    Je vais aussi épurer un peu ma PAL qui a pris un peu de volume. lol

    RépondreSupprimer

Pages vues