jeudi 3 septembre 2015

Retour des articles et résultats du quizz #RaysDay !

Bonjour à tous et bonne rentrée ! 

Cet article qui annonce le gagnant du quizz ayant eu lieu le 22 août pour le Ray's Day me permet également de vous dire que les chroniques de mes lectures estivales vont arriver de manière sporadique sur le blog, la faute a une coupure d'internet indépendante de ma volonté. 

Cette coupure risque de se prolonger jusqu'à mi-septembre... Je mettrai en ligne des chroniques dès que je pourrais !

Passons aux résultats du quizz :

Tau Zéro de Poul Anderson
Le Grand Livre de Connie Willis
22/11/63 de Stephen King

And the winner is...


qui a choisi de recevoir Le Grand Livre de Connie Willis, que personnellement j'avais adoré !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pages vues