dimanche 28 avril 2013

La semaine du JLNN #6


Déjà le retour de la semaine du JLNN, pfiou.

Encore deux inscriptions cette semaine : bienvenue à Anudar et Philippe D. ! (ça fait un peu AA non ?)

Du 20 au 26 avril 2013, 11 chroniques ont été signalées ou publiées :

Cédric Jeanneret a chroniqué Dimension Nécropolice pour sa 15ème lecture.

Cornwall a lu Zoo des chimères de Chantal Robillard ainsi que la nouvelle gratuite d'Anne Fakhouri intitulée Le temps nous est compté. Elle arrive à 19 participations !

Doris a chroniqué des Histoires de bêtes féroces, une anthologie gratuite en ligne. C'est sa 5ème lecture.

Efelle a reçu son Bifrost n°70 et nous en parle pour sa 6ème participation.

La Mante a lu Permafrost de Stéphane Beauverger. Et de 4.

Lhisbei nous propose un nouveau numéro de ses miscellanées de nouvelles avec dedans : « L'ugraphiste » de Fabien Clavel, « Columbiad » de Stephen Baxter, « La plupart de mes amis se composent d’eau aux deux tiers » de Kelly Link et « Les Maîtres de maison » de Jack Vance. C'est sa 9ème participation.

Nyméria ne nous avait pas oubliés et elle publie sa 1ère chronique : Sombres créatures de Doug Allyn.

Philippe D. nous rejoint en lisant Un été 22 de Tito Topin.

Roz a lu La babysitter de Gudule pour sa 3ème participation.

Quant à moi, j'ai lu Print brain technology d'Olivier Le Deuff pour ma 28ème participation.

Je vous ai aussi fait un petit récap' des œuvres qui vous sont offertes, notamment la nouvelle ActuSF dès la première chronique.

J'allais oublier : il y aura un petit concours à partir de mercredi !

Bonne semaine et bonnes lectures !


5 commentaires:

  1. Lune, je pense que tu as oublié une chronique pour moi : "Le second événement"
    http://lamagiedesmots.be/critique-le-second-evenement-ludovic-klein/ :-)

    RépondreSupprimer
  2. Désolée, je crois que tu ne l'avais pas signalée et je ne l'ai pas vue. Elle sera dans le prochain billet !

    RépondreSupprimer
  3. Ha oui effectivement ! Mea culpa! :x

    RépondreSupprimer
  4. L'image de la semaine dernière était pas mal, celle-ci encore plus :D

    RépondreSupprimer
  5. effectivement c'est de la bombe !

    RépondreSupprimer

Pages vues