vendredi 21 décembre 2012

[Bilan] Billet de clôture du challenge Fins du monde



Et voilà c'est fini. La fin du monde nous a loupés, mais ne vous inquiétez pas, en 2046 une météorite géante a une chance sur 625 de nous percuter, ce qui, à l'échelle de l'univers représente, comment dire, que dalle !

En attendant, voici le bilan de ma participation au merveilleux challenge Fins du monde de Tigger Lilly, que j'ai adoré il faut bien l'admettre. C'est mon kiffe, et je vous prie de croire que mon rythme de lecture de post-apo ne va absolument pas se ralentir !

Voici la totalité de mes lectures dans le cadre du challenge ;-)

Lectures 2011 (inscription le 10 décembre)

  1. Plop, Rafael Pinedo
  2. Vivants, Isaac Marion
Lectures 2012

  1. Le passage, Justin Cronin
  2. Zombie Thérapie, Jesse Petersen
  3. Zombie Business, Jesse Petersen
  4. Le crépuscule de Briareus, Richard Cowper
  5. Chroniques du Pays des Mères, Elisabeth Vonarburg
  6. L'ombre dans la vallée, Jean-Louis Le May
  7. Les survivants de l'humanité, JM et Randy Lofficier
  8. La route de Haut-Safran - La tyrannie de l'arc-en-ciel Tome 1, Jasper Fforde
  9. Les aventures de la fin du monde, Vincent Caut
  10. Pop et Kok, Julien Péluchon
  11. Petit-déjeuner au crépuscule, Philip K. Dick
  12. Le monde aveugle, Daniel F. Galouye
  13. Le Pistolero, La Tour Sombre tome 1, Stephen King
  14. Exodes, Jean-Marc Ligny
  15. Gaïa, Yannick Monget
  16. L'été machine, John Crowley
  17. Désolation : le dernier vampire, Jean Vigne
  18. Les faucheurs sont les anges d'Alden Bell
  19. Loco de Joël Houssin 
  20. Vers la lumière d'Andreï Dyakov (dans l'univers de Metro 2033)  
  21. GeMs de Corinne Guitteaud et Isabelle Wenta 
  22. Robopocalypse de Wilson 
  23. Repas éternel de Gudule 
  24. La voie du Loup, Terre Vampire tome 1 de Knight  
  25. Les amants de l'apocalypse de Joss Ware 
  26. Feed de Mira Grant 
  27. Le choix du Félin, Terre Vampire tome 2 de Knight  
  28. Y, le dernier homme de Vaughan et Guerra 
  29. Béni soit l'atome de Barjavel

4 commentaires:

  1. Et le compte est bon chez moi :p

    Merci pour ce récap impressionnant ... Reste à savoir si tu vas remporter le Prix du Meilleur Surivant dont la récompense est le droit de survivre une année supplémentaire sur notre belle planète :D

    RépondreSupprimer
  2. Si je ne gagne pas, je tuerai le gagnant pour survivre à sa place. Et oui, c'est ça la fin du monde, pas de pitié !

    RépondreSupprimer
  3. Hey pas mal ce bilan :)
    Dans ceux que tu as chroniqués, j'aimerai bien lire Vivants, Zombie thérapie et Feed évidemment. Il y a aussi les Wellington que j'aimerai bien tester...

    RépondreSupprimer

Pages vues