mardi 3 septembre 2013

Top Ten Tuesday #34 : Les 10 raisons qui vous font aimer les e-books et les liseuses


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire qui permet de lister son top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

Le thème de cette semaine est :

Les 10 raisons qui vous font aimer les e-books et les liseuses


Pourquoi j'aime ma liseuse ? 
  1. Elle est légère
  2. Elle est maniable
  3. On peut y stocker un paquet de bouquins (environ 200 dedans en ce moment)
  4. Elle a la lumière intégrée
  5. Elle m'accorde des récompenses (lol)
Pourquoi j'aime les e-books ?
  1. On trouve facilement des nouvelles à la pièce sur le net, gratuites ou peu chères
  2. Les éditeurs font régulièrement des promotions intéressantes 
  3. Je découvre des textes que je n'aurais pas lu autrement (gratuit, pas cher, libres de droits, découverte d'un auteur, morceaux d'anthologie qui donnent envie de la lire entièrement...)
Mon tag "Numérique" en est à 47 occurrences tout de même ! 

Allez, j'avoue ne pas m'être foulée pour rédiger ce TTT. Mais je vous aime quand même !

7 commentaires:

  1. Ouais hein franchement t'aurais pu faire des efforts :p

    RépondreSupprimer
  2. Les récompenses.. Je n'y ai pas pensé! :-D

    RépondreSupprimer
  3. Owiii les récompenses, j'ai débloqué celle des 20 récompenses cet été, j'étais trop fière de moi (ou pas).

    RépondreSupprimer
  4. Mouahaha, je savais en voyant les kobos que leur système de récompense allait être rigolo :)

    RépondreSupprimer
  5. je proteste : tu aurais pu faire mieux sur ce TTT. Et tu oses prétendre que tu aimes le numérique pfff ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je plussoie totalement !
    47 occurrences... rien que ça :)

    RépondreSupprimer
  7. J'ignorais complètement l'existence des récompenses !

    RépondreSupprimer

Pages vues