mardi 24 septembre 2013

Bilan des challenges estivaux


Petit bilan de mes challenges estivaux !


On commence par l'improbable mais néanmoins amusant My Summer of SFFF Love de Vert :
  1. L'Homme truqué de Maurice Renard
  2. Hellraiser de Clive Barker 
  3. L'Ouragan de Jean-Marc Ligny 
  4. Le plus petit baiser jamais recensé de Mathias Malzieu 
  5. Sans âme de Gail Carriger 
  6. Cœurs de rouille de Justine Niogret
 
On poursuit avec le désormais habituel Summer Star Wars du RSF Blog :
  1. La Longue Terre de Stephen Baxter et Terry Pratchett
  2. Les Maîtres de maison de Jack Vance 
  3. Baroudeur de Jack Vance
  4. Le Voyageur solitaire de Jean-Marc Ligny 
  5. Le Canot de Richard Paul Russo 
  6. La Soupe aux choux le film VS La Soupe aux choux le roman
On termine avec le challenge L'été sera Giébel ou ne sera pas de Dup' et Phooka : 
  1. J'aime votre peur de Karine Giébel 
  2. Purgatoire des innocents de Karine Giébel
A bientôt pour de nouvelles aventures !

2 commentaires:

  1. J'avoue tout, c'est en voyant l'url de ta chronique postée chez Vert que je me suis dit "Ah mais oui, allons-y gaiement avec Cœurs de rouille". J'ai aussi chroniqué le protectorat de l'ombrelle ;)

    RépondreSupprimer

Pages vues