vendredi 13 septembre 2013

[JLNN] Concours 9 mois = 9 livres ! (non 14 en fait !)


Le voilà, c'est bien lui, le concours de l'avant-dernier bilan du JLNN !

9 mois de challenge, ça nous fait un beau bébé, et j'avoue que je me suis pris un bon mois de pause en août.

Mais j'ai quand même pensé à vous. Alors 9 mois = 9 12 14 livres à gagner !

Je précise ici, car c'est écrit plus bas, mais qui lit les conditions d'un concours franchement ?

CONCOURS RÉSERVÉ AUX PARTICIPANTS DU CHALLENGE JLNN !


LOT 1 :
1 4 exemplaires de Fiction n°17, spécial 60ème anniversaire
Merci Les Moutons Électriques !
LOT 2 :
3 exemplaires du recueil Question de méthode de P.K. Dick
Merci Folio SF !
LOT 3 :
3 exemplaires du recueil Altérations de Michel Rozenberg
Merci aux Éditions Lokomodo !
LOT 4 :
2 4 exemplaires de L'Origine des Victoires d'Ugo Bellagamba
Merci aux Éditions Mémoires Millénaires !
Et donc voici les questions, vous répondez à celle(s) qui concernent le(s) lot(s) qui vous intéresse(nt), c'est vous qui voyez !

Ce concours est réservé aux participants JLNN. Tirage au sort parmi les bonnes réponses.

Concours terminé !

10 commentaires:

  1. Merci pour ce concours :)
    Bonne chance à tous ^^

    RépondreSupprimer
  2. Super concours !
    Merci Lune.

    Bonne chance tout le monde !

    RépondreSupprimer
  3. Je tenterais à mon retour le 20.

    RépondreSupprimer
  4. danke. On fait avancer la cause comme on peut ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci (j'ai tenté le captcha sonore, c'est pas jouable :p)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le concours :D
    bon je savais pas lequel choisir alors euh, j'ai tout tenté :P

    RépondreSupprimer
  7. Merciiiiiii (je bave sur le Fiction surtout, j'en ai jamais eu un seul entre les mains)

    RépondreSupprimer
  8. MLerci pour ce petit concours, j'ai tenté ma chance on verra bien :)

    RépondreSupprimer

Pages vues