samedi 21 septembre 2013

[JLNN] Résultats du concours de l'avant-dernier bilan


Les réponses :
1 - Combien d'ouvrages ont publié Les Moutons Électriques en 2012 ? 14
2 - En quelle année Blade Runner a-t-il été adapté au cinéma ? 1982
3 - Quel prix a reçu Altérations de Michel Rozenberg en 2004 ? Le prix Robert Duterme (et pas Duterne, mais comme cette erreur revient souvent sur le net, j'ai compté bon.)
4 - De quel grand festival de SF Ugo Bellagamba est-il le délégué artistique ? Les Utopiales

And the winners are...


Xapur, Cerise, Julien Naufragé, Cédric Jeanneret
Fiction n°17, spécial 60ème anniversaire
Merci Les Moutons Électriques !
Vert, Acr0, Blackwolf
Question de méthode de P.K. Dick
Merci Folio SF !
Mariejuliet, Jae_Lou, Strega
Altérations de Michel Rozenberg
Merci aux Éditions Lokomodo !
Lorhkan, Cornwall, Snow, Gromovar
L'Origine des Victoires d'Ugo Bellagamba
Merci aux Éditions Mémoires Millénaires !

Merci de votre participation et bravo à tous !
On embrasse les perdants !


17 commentaires:

  1. Cool, merci Lune, et merci à tous ces gentils éditeurs !

    RépondreSupprimer
  2. Décidément j'ai de la chance en ce moment ! Merci beaucoup Lune ! :D

    RépondreSupprimer
  3. C'est de toute beauté : Lune arrive à rendre heureux beaucoup de monde en même temps !

    RépondreSupprimer
  4. On peut dire que c'est du rapide, j'ai reçu le livre aujourd'hui !
    Merci encore.

    RépondreSupprimer
  5. Trop cool et je l'ai bien reçu. Je vais pouvoir nouer avec Fiction nouvelle version. Je ne connaissais que mes vieux magazines dégottés ici et là.

    RépondreSupprimer

Pages vues