mardi 16 juin 2015

Défi lecture à deux : Âne Vs Papillon #14

Le revoici le revoilà, c'est le défi Âne VS Papillon (keskecé ?) qui m'oppose à ma copine Cornwall.

Pour la 13ème édition de notre défi, j'ai lu Hysteresis de Loïc Le Borgne, tandis que Choupinette a lu Les Chambres inquiètes de Lisa Tuttle. 

Passons aux choses sérieuses ! Après fouinage en règle dans la PAL de Choupinette, voici ce qu'elle aura le plaisir de lire avant le 16 septembre :


Le Voyageur de James Smythe, que j'ai bien apprécié.

Quelle lecture m'a choisi Cornwall ?  Cliquez ici pour le savoir !

Previously on le défi Âne VS Papillon (Cornwall/Lune) :
  1. Le Prophète et le Vizir d'Yves et Ada Rémy / Druide d'Oliver Peru
  2. Le Rêve du Prunellier de Rozenn Illiano / Présumé Coupable d'Isabelle Guso
  3. Mémoria de Laurent Genefort / Le Clairvoyage d'Anne Fakhouri (pas lu)
  4. Le Passage de Justin Cronin / Baroudeur de Jack Vance 
  5. Barrière mentale et autres intelligences de Poul Anderson / Anamnèse de Lady Star de L.L. Kloetzer
  6. Les Damnés de l'asphalte de Laurent Whale / Le Dieu dans l'ombre de Robin Hobb
  7. Anno Dracula de Kim Newman (abandonné) / Johan Heliot vous présente ses hommages  
  8. Le Jour des fous d'Edmund Cooper / Chroniques des Ombres de Pierre Bordage 
  9. Abzalon de Pierre Bordage / Plaguers de Jeanne-A Debats
  10. Des Nouvelles de Ta-Shima d'Adriana Lorusso / L'Autre côté du rêve d'Ursula Le Guin 
  11. Black Out de Connie Willis / Un cantique pour Leibowitz de Walter Miller Jr (abandonné) 
  12. Un an dans les airs de Raphaël Albert, Jeanne-A Debats, Nicolas Fructus, Raphaël Granier de Cassagnac et Johan Heliot / Terminus radieux d'Antoine Volodine
  13. Les Chambres inquiètes de Lisa Tuttle / Hysteresis de Loïc Le Borgne

3 commentaires:

  1. J'espère que ça te plaira, c'est un bon roman !

    RépondreSupprimer
  2. Huhu, quand je clique sur le lien de la PAL via Babelio, forcément, le site m'indique ceux que nous avons en commun (et je ne mets que ceux que j'ai lus et chroniqués de mon côté). Du coup, je vois tous ceux que j'ai aimés et qu'il faut qu'elle lise :P Cela fonctionne aussi pour toi ? C'est une option pour choisir.

    RépondreSupprimer

Pages vues