mardi 2 juin 2015

Challenge of Summer Short Stories of SFFF (S4F3 il parait !)

Après le SSW, voici un tout nouveau concept de challenge de l'été : Xapur nous propose de vider notre PAL SFFF en lisant des livres courts, de moins de 350 pages.

Il court du 21 juin au 23 septembre 2015. Toutes les infos par ici.

Difficile de constituer une PAL pour ce challenge, puisqu'une bonne partie des livres que j'ai à lire doit évidemment faire moins de 350 pages. Donc :

  • Demain les chiens de Simak (que je prévois de relire pour le challenge Morwenna's list)
  • Le Tsar des étoiles de Pierre Gévart (que je prévois de lire pour le SSW) - LU
  • Lum'en de Laurent Genefort - LU
  • L'Homme qui en savait trop de Laurent Alexandre et David Angevin (suite au visionnage de The Imitation game)
Et sûrement quelques autres ! Pour signaler vos chroniques.

Lus :
  1. Le Tsar des étoiles de Pierre Gévart
  2. Avaler du sable d'Antônio Xerxenesky
  3. Le Jeune homme, la mort et le temps de Richard Matheson 
  4. Diamond dogs, Turquoise days d'Alastair Reynolds 
  5. New York Underwater d'Ange
  6. Lum'en de Laurent Genefort

5 commentaires:

  1. Merci pour la pub !
    J'avais bien aimé Demain les Chiens, lu il y a bien longtemps, et je suis curieux d'avoir ton avis sur cette nouvelle édition.
    Ah, et puis Lum'en me tente bien aussi, car Genefort c'est le bien !

    RépondreSupprimer
  2. de rien !
    il y a super longtemps que j'ai lu Demain les chiens !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis curieuse aussi pour le Genefort et pour l'Homme qui en savait trop, failli le lire au boulot cet hiver !

    RépondreSupprimer

Pages vues