lundi 22 juin 2015

La radio de l'été des blogueurs : To build a home - Cinematic Orchestra

La radio de l'été des blogueurs est une idée de Lobobo qui revient pour la 6ème fois cette année. Retrouvez sa page FB avec tous les titres choisis par les blogueurs. Mais comment ça marche ?

J'avais participé en 2013 avec ceci. Cette année, je choisis une chanson de 2007 qui me prend aux tripes tellement elle est magnifique : To build a home de Cinematic Orchestra.

Et puis je tag Choupinette, pour qu'elle nous fasse partager sa chanson de l'été à son tour !

Enjoy.

5 commentaires:

  1. Merci pour cette découverte ! Je ne connaissais pas du tout mais c'est très beau !

    RépondreSupprimer
  2. C'est très sympa, je suis vachement content de l'ajouter au player.

    merci

    RépondreSupprimer
  3. tu prends des risques.

    ça sera un titre pas forcement audible par le commun des mortels.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pas peur !

    Contente de faire découvrir ce titre en tous cas.

    RépondreSupprimer
  5. J'approuve, très belle chanson qui en plus a le mérite de ne pas avoir pâti de ses nombreuses réutilisations dans tout un tas de médias, preuve de sa qualité.

    RépondreSupprimer

Pages vues