samedi 27 avril 2013

Votez pour la prochaine lecture de Cornwall (défi Âne VS Papillon)



Oh oh ! Nous avons un problème !

En effet, Choupinette a commencé son livre imposé, à savoir La cité à la fin des temps de Greg Bear. Et ça ne va pas du tout, elle demande donc un joker, que je lui accorde bien sûr. Avec un gage et un sondage auquel vous allez pouvoir répondre, pour savoir ce qu'elle va lire à la place du Greg Bear. 

Nous avons donc tiré au sort 4 livres dans sa PAL, et vous allez maintenant choisir celui qu'elle va lire pour le 15 juin. Le sondage s'arrêtera le 2 mai.

J'ai lu 3 des bouquins : Jésus contre Hitler, Mémoria et Zombie Thérapie. Sachant que Gudule c'est toujours bien, je suis sûre qu'elle appréciera n'importe laquelle de ces lectures (dommage hein).

Ah oui et pour le gage, je lui demande solennellement de me confectionner un marque-page de ses blanches mains !
Vote terminé ! Un grand merci à tous !
Résultats ici !

9 commentaires:

  1. Je crois que oui ! mais c'est mal

    RépondreSupprimer
  2. Alors si c'est mal je m'abstiens :p


    Mes blanches mains ... Ça pousse limite à la traîtrise !

    RépondreSupprimer
  3. On voit même pas le résultat après avoir voté, pfff !

    RépondreSupprimer
  4. Il faut bien qu'elle ait une petite surprise Dup' !!

    RépondreSupprimer
  5. Bon je n'ai lu aucun des livres, mais ta chronique de Jésus contre Hitler (comme celle d'autres bloggeurs) m'a convaincue de découvrir donc je souhaite la même chose pour Cornwall :D

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai lu aucun des livres, mais j'ai voté pour Genefort ! Pour avoir l'avis de Cornwall dessus, savoir si je me tourne vers un autre roman de l'auteur après mon premier essai infructueux.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai bien aimé Mémoria. Par contre il est assez violent !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai lu Mémoria et Zombie Thérapie.
    Les 2 sont vraiment très bien. J'ai voté pour Zombie Thérapie pour le coté déjanté et pour s'éloigné le plus possible du Greg Bear vu qu'elle n'a pas aimé.

    RépondreSupprimer

Pages vues