lundi 15 avril 2013

Défi Âne VS Papillon #3 : choix du livre


Nous ne présentons plus, Cornwall et moi, notre défi Âne VS Papillon (mais toutes les infos sont ici).

Normalement, nous avons deux mois pour lire et chroniquer notre livre, mais pour la seconde édition nous avons été très rapides, et avons torché ça en deux semaines. C'est donc déjà le retour du défi !

Peu inspirée, ou très inspirée (!), je suis allée voir la PAL de ma Choupinette, et j'ai rangé les ouvrages par auteur. J'ai choisi le premier de la liste, ce qui nous donne :

Bonne lecture !!

Pour voir ce qu'elle m'a choisi, cliquez ici.

Nos précédentes lectures dans le cadre du défi :
  1. Cornwall a lu : Le Prophète et le Vizir d'Yves et Ada Rémy / J'ai lu : Druide d'Oliver Peru
  2. Cornwall a lu : Le Rêve du Prunellier de Rozenn Illiano / J'ai lu Présumé Coupable d'Isabelle Guso

4 commentaires:

  1. Cela ne rigole plus :)
    Je ne connais pas du tout le livre que tu lui as choisi mais j'espère que tu apprécieras ta prochaine lecture ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bah je serais curieuse de voir parce que ça m'inspire pas là comme ça xD
    (toi par contre tu lis du bon ^^)

    RépondreSupprimer
  3. C'est un bouquin qu'on a acheté ensemble pendant l'opé Brage !
    Je suis en train de me dire qu'il faudrait qu'on inclut les résumés dans nos lancements !

    RépondreSupprimer
  4. Aah mais quel rythme!
    J'espère qu'elle va aimer ton choix!
    Je file voir ce qu'elle a pris pour toi!

    RépondreSupprimer

Pages vues