lundi 9 mars 2015

Résultats du concours #RVLF : qui a gagné Le Voyage de Simon Morley de Jack Finney ?

Suite au second bilan de ce challenge Retour vers le futur (RVLF pour les intimes), qui a tardé à arriver par ma faute, Les éditions Denoël (collection Lunes d'encre) ont proposé aux participants du challenge RVLF de gagner un exemplaire du Voyage de Simon Morley de Jack Finney :


Le Voyage de Simon Morley de Jack Finney est un roman précédemment publié chez Lunes d'encre en 1993 et 2000, mais épuisé et surtout introuvable depuis quelques années (Sauf à un moment en occasion, à un prix euh... genre 50€ minimum). Il a reçu le Grand Prix de l'Imaginaire en 1994. 
 
Pour remonter dans le passé lointain, la théorie du professeur Danzinger suggère de se conditionner mentalement et physiquement dans le temps que l'on désire. Simon Morley, jeune dessinateur dans une agence new-yorkaise, fait partie des recrues du professeur. Le mystère qui entoure le suicide d'un aïeul de son amie Kate, disparu à la fin du XIXe siècle, le décide à tenter l'expérience.
 
And the winner is : 

Bravo et merci à tous les participants !

8 commentaires:

  1. Attention, préparez-vous pour le cri perçant de la livropathe :
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est trop super méga géniaaaaaaaal !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ahah quel cri :D Bravo ! J'espère que tu vas le lire vite pour nous dire ce que tu penses. Merci Lune pour le concours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A peine sera-t-il dans mes petites pattes que je débuterai ma lecture. ;)

      Supprimer
    2. J'ai envoyé tes coordonnées à l'éditeur ;-)

      Supprimer
    3. Reçu aujourd'hui ! Je m'y mets dès ce soir.
      Merci encore !

      Supprimer
  3. Bah de toute façon j'ai déjà trop de livres à lire ;)

    RépondreSupprimer

Pages vues