dimanche 1 mars 2015

Challenge Retour vers le futur : concours !

Suite au second bilan de ce challenge Retour vers le futur (RVLF pour les intimes), qui a tardé à arriver par ma faute, je me disais qu'il serait temps de me réveiller un peu, et de vous proposer quelque chose, à savoir un des trucs les plus sympathiques que je connaisse, gagner un livre !

Les éditions Denoël (collection Lunes d'encre) proposent aux participants du challenge RVLF de gagner un exemplaire de :


Le Voyage de Simon Morley de Jack Finney est un roman précédemment publié chez Lunes d'encre en 1993 et 2000, mais épuisé et surtout introuvable depuis quelques années (Sauf à un moment en occasion, à un prix euh... genre 50€ minimum). Il a reçu le Grand Prix de l'Imaginaire en 1994.

Pour remonter dans le passé lointain, la théorie du professeur Danzinger suggère de se conditionner mentalement et physiquement dans le temps que l'on désire. Simon Morley, jeune dessinateur dans une agence new-yorkaise, fait partie des recrues du professeur. Le mystère qui entoure le suicide d'un aïeul de son amie Kate, disparu à la fin du XIXe siècle, le décide à tenter l'expérience.

Seuls les participants au challenge RVLF peuvent jouer, z'êtes prévenus !
 
Concours terminé !

6 commentaires:

  1. Joué :) M'en vais relayer ce concours, plus on est de fous moins on a de chances de gagner :p

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci pour le concours :) Il m'intrigue alors je veux bien jouer. Le titre me disait quelque chose, alors je suis allée voir les précédentes éditions, et effectivement, c'est la couverture de 2000 que je connaissais.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai tenté, je croise les doigts ;) merci à toi !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai tenté aussi.
    Merci beaucoup pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  5. Aucune raison de ne pas essayer, ce livre est tentant.
    Merci Lune et Denoël. ;)

    RépondreSupprimer
  6. C'est marrant le principe du bouquin me rappelle un peu Le jeune homme la mort et le temps de Matheson. Bref, je participe (évidemment !), merci pour le concours !

    RépondreSupprimer

Pages vues