samedi 14 mars 2015

Je lis des nouvelles et des novellas : si on changeait de logo ?

Le JLNND suit son cours, chacun publiant à son rythme.

Je vous propose un nouveau logo, car je suis lassée de l'ancien.

Je ne mentionne pas le dimanche, car on peut aussi bien lire des textes courts et publier des chroniques les autres jours de la semaine !

Idées lectures par ici !

Alors si vous avez envie de changer vous aussi, n'hésitez pas à enregistrer ce nouveau logo ;-)

Les blogueurs qui continuent le JLNN :


Longue vie aux textes courts !!

18 commentaires:

  1. Et hop! Nouveau logo enregistré! Très joli d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  2. Ok je note ! (Faut que je mette à jour ma page de blog tien). J'ai un billet qui sort bientôt en plus.

    RépondreSupprimer
  3. Adopté ! :) Que ce ne soit plus forcément le dimanche m'arrange aussi ^^" Je vais aller modifier ma page en ce sens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela dit ça n'a jamais été forcément le dimanche. ça permet de s'accorder, de se dire que le dimanche, on peut retrouver des chroniques de nouvelles. Mais les autres jours aussi ;-)

      Supprimer
  4. J'étais partie aussi sur l'idée que ce soit le dimanche, et je chronique peu ce jour-là... alors c'était difficile de faire coïncider et le jour et le format ;)
    J'aimais bien le précédent logo et celui-là est sympa aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso je garde le RV du dimanche parce que je trouve cela sympa, après comme je disais chacun est libre de son jour, l'important c'est de mettre en avant le court !

      Supprimer
  5. Nouveau logo enregistré et pareil, que ce ne soit plus le dimanche m'arrange.
    Du coup, je vais me mettre aux chroniques ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Ta conclusion est quelque peu paradoxale :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors combien aurait-on pu lire de nouvelles sur le temps où on a lu des romans ? Tu as 2h !

      Supprimer
  7. Cool, maintenant je vais moins me casser la tête pour la date de publication des recueils que je lis ^^.

    RépondreSupprimer
  8. Adopté. Et comme beaucoup, j'avais en tête le dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je dis à Acr0 j'aime le RV du dimanche, que je vais garder, cela dit l'important c'est lire les nouvelles et les chroniquer !

      Supprimer
  9. Histoire de faire mon intéressant (ou pas), je crois que je préfère l'ancien logo et que je vais rester sur le dimanche, na !
    ;)

    RépondreSupprimer

Pages vues