C'est avec cette BD horrifique scénarisée par Joe Hill, un grand connaisseur du genre, et mise en image par Charles Paul Wilson III que je vous souhaite un très joyeux Noël !
Sans issue : Bienvenue à Christmasland, publié par Milady Graphics, se situe dans l'univers du roman Nosfera2 pour lequel j'avais eu un coup de cœur il y a deux ans.
Christmasland : un nom de parc d’attractions propre à faire briller les yeux des enfants, n’est-ce pas ? Et si je vous dis que, pour quelques billets, ce rêve est à vous ? Allez, plongez ! C’est tous les jours Noël ! Après le succès de Locke & Key, Joe Hill explore nos plus noirs cauchemars : rapts d’enfants, tueurs psychopathes et voyages sans issue. N’espérez pas passer un bon moment en famille à Christmasland : la mort est tapie dans l’ombre de la grande roue, derrière le stand de barbe à papa. Et les enfants martyrisés qui y sont reclus feront payer de leur sang les malheureux qui s’y aventurent. Surtout s’ils ont quelque chose sur la conscience…
Embarquez dans la Wraith, la voiture que seul Charles Manx peut conduire vers Christmasland et qu'il a nommée Nosfera2 !