dimanche 20 octobre 2019

Huit ans déjà !

Joyeux bloganniversaire au Papillon dans la Lune ! 

Huit ans que vous me supportez, bravo à vous, c'est environ incroyable !

Je n'ai pas trop envie de me perdre en chiffres et autres bilans (la flemme et puis on s'en fout), parlons plutôt des projets :
  • 2 jours aux Utopiales prévus les 1er et 2 novembre, je n'y suis pas retournée depuis 3 ans
  • un petit challenge hivernal, qui va sûrement revenir pour une saison 2 dès le 1er décembre, on en reparle !
  • Je suis toujours jurée pour le Prix Planète SF des blogueurs et mes lectures ont déjà bien démarré pour l'année 2020.
J'ai repris un bon petit rythme de lecture depuis quelques mois et ça me ravit !

Je pratique la lecture audio de façon régulière et j'adore. J'ai d'ailleurs commis un article à ce sujet et un tag regroupe toutes mes audiolectures (oh je me laisse aller à donner un chiffre : mon petit guide de la lecture audio cumule plus de 3200 vues depuis sa publication, ça me fait plaisir).

Donc c'est reparti pour un tour... Merci et bisous licornes !!!
 

32 commentaires:

  1. Et tu nous offre même pas un petit concours pour faire gagner quelques Ada Palmer ?
    C'était bien la peine de te lire depuis huit ans !

    Bon blog-anniversaire, en espérant que ce soit le dernier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ose croire que vous n'êtes pas là pour le gain 🤣
      Merci, mais je suis allergique à la pénultimité 🤪

      Supprimer
  2. Bon anniversaire !

    (C'est un peu dégueu le bisou licorne, non ?)

    RépondreSupprimer
  3. Tu as un bon rythme de lecture en effet mais je ne vois pas Aurora dans cette liste ;-)

    Bon bloganniversaire et au plaisir de te lire ces 8 prochaines années. lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui alors peut-être l'été prochain lol

      Merci et bisous cher fidèle 😘

      Supprimer
  4. Bravo, et bon blog-anniversaire, parmi les premiers blogs que j'ai consulté pour choisir mes premières lectures du genre et l'audiobook, tout bien !
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et je suis bien contente d'avoir participé à tes découvertes !

      Supprimer
  5. Happy blogday !
    On se voit aux Utos, j'ai hâte de déguster tes pâtisseries... Euh, de te revoir, ça fait trop longtemps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Mdr oui oui je vois ! J'ai hâte de te voir aussi !!

      Supprimer
  6. Happy BlogBirthday. Bisous Licorne !

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire de blog 🎉🎊

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux blogonniversaire!
    8 ans, tu commences à faire partie des Anciens! ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Très bon blog-anniversaire ! 8 ans c'est un bel âge alors je lui souhaite encore une longue vie (de licorne) :D
    A bientôt aux Utos !

    RépondreSupprimer
  10. Je n'ai pas envie de me perdre en lettres, donc simplement : joyeux bloganniversaire ! =)

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux bloggiversaire ! 🥳
    Ravie de voir que nourrir ton blog te botte toujours !
    Autant j'aime les licornes et que les bisous de licorne, c'est cool. Autant je ne me considère pas assez intime pour t'embrasser comme ça, hein. Alors bisous pailletés sur tes fesses (c'est mieux).

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux bloganniversaire, et à très bientôt bien sûr... ;)

    RépondreSupprimer
  13. Oh mais tu es vieille ! (dans la blogosphère ah ah ah)
    Bon blogannilicorneversaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En vrai aussi (mais moins que toi donc ça va mouahaha)
      Merci 😙

      Supprimer
  14. Joyeux anniversaire de blog et à bientôt aux Utos ^^

    RépondreSupprimer
  15. Je suis hyper à la bourre, toutes mes confuses !! Mais joyeux bloganniversaire en retard !

    RépondreSupprimer

Pages vues