dimanche 7 juillet 2019

Un papillon dans la Lune au ralenti pour l'été

Voilà l'été !

Le blog va se mettre au ralenti pour une certaine période (ou une période certaine) pour cause de fatigue accumulée + vacances des enfants + travail des parents + visites à la maison (de l'inconvénient l'avantage de vivre là où les gens partent en vacances !)

Point lecture :
  • J'ai terminé Bonheur TM de Jean Baret et Replis d'Emmanuel Quentin que je dois chroniquer. Bientôt.
  • J'ai commencé Dark run de Mike Brooks et je l'ai mis en pause pour le moment.
  • J'ai commencé Les Sept morts d'Evelyn Hardcastle de Stuart Turton à la place, le premier chapitre est wahou !
  • J'ai presque terminé d'audiolire I am, I am, I am de Maggie O'Farrell (qui est assez court 6h44, mais dense en émotions, puisque l'autrice y raconte 17 fois où elle a côtoyé la mort et que ça fait remonter pas mal de choses à la surface) et pense enchainer sur Un gentleman à Moscou d'Amor Towles (conseillé par une lectrice de la médiathèque !)

Enfin voilà, je suis là, pas loin, mais cool cool !

EDIT : en juin 2019, j'ai publié 10 articles, ce qui ne m'était plus arrivé depuis janvier... 2017 !

12 commentaires:

  1. Tu vas en Orient ?
    (j'essaie d'écrire ma chronique sur Pierre-de-vie, il se peut que ça impacte mon propos)

    RépondreSupprimer
  2. Et tu as surtout déjà dépassé tes totaux de 2017 et 2018. Tu es bien trop hyperactive, un peu de calme : https://www.youtube.com/watch?v=xeWMItQscxU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de l'avoir remarqué <3
      Zootopie il est chouette ce dessin animé, je vais le re regarder !

      Supprimer
  3. Bel été à toi ! Et bonnes lectures aussi ;)
    Bravo pour les 10 articles du mois précédent !

    RépondreSupprimer
  4. Bel été à toi !
    (tiens c'est marrant, moi c'est le mois de juillet où je vais probablement retrouver mon rythme de 2017... avant une rechute je n'en doute pas xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bon cela dit mon ralentissement sera sûrement plus remarquable en août !

      Supprimer

Pages vues