vendredi 8 août 2014

[Mode vacances OFF !] Ray's Day 2014 - #Raysday le 22 août !


Le Ray's Day est une idée de Neil Jomunsi. Son but ? Que l'on fête les livres, les auteurs et les lecteurs. Et Ray, c'est Ray Bradbury bien sûr ;-)

Il lui dédie un site, et un événement facebook, pour créer un max de partage et d'actions le vendredi 22 août.

Neil Jomunsi fait quelques suggestions par ici, si vous ne savez pas comment participer.

Pour ma part, l'article est dans la boîte, et il pourrait bien s'agir d'un jeu... A dans deux semaines !

En attendant, partagez l'info ;-)

Et pour de belles ressources graphiques, cliquez ici !
 

5 commentaires:

  1. C'est dommage ça tombe en plein dans mes vacances, du coup je doute d'avoir le temps de faire quelque chose ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'en serai ! Je pense lancer un petit challenge sur le thème du partage de la lecture...

    RépondreSupprimer
  3. Pas d'idée et une grosse flemme. Et je doute que ça se débloque d'ici là. Mais je pourrai toujours me rabattre sur le rôle de pompomgirl en partageant ce que font les autres pour l'occasion :p

    RépondreSupprimer

Pages vues