samedi 19 juillet 2014

Lune en vacances, blog en pause


Cette année, nous avons le plaisir de partir en Corse avec des potes, pour deux semaines !

Le blog va donc se mettre en pause jusqu'au 10 août, cool Raoul, jour où vous pourrez découvrir mon coup de cœur pour La Fille flûte de Paolo Bacigalupi.

Dans ma valise :


Bonnes vacances, et bon courage à ceux qui bossent, je penserai à vous (ou pas !)

PS : je flippe de prendre l'avion, mais j'espère être de retour en Bretagne début août ;-)


13 commentaires:

  1. Bonnes vacances Lune ! Et bonne lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances !
    (Excellent choix de destination.)

    RépondreSupprimer
  3. L'avion s'est posé, tout va bien :p

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances, profites-en bien !
    On a du soleil en Bretagne, j'espère que c'est pareil en Corse sinon ça ne valait pas le coup de partir ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Mdr, comme par hasard, il fait gris aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes vacances et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes vacances ! Avec un reader, tu ne risques pas de tomber en panne. Tout va bien, je ne me fais aucun souci alors sur le fait que tes vacances seront forcément réussies :p

    RépondreSupprimer

Pages vues