mercredi 12 septembre 2018

Chroniques en retard !

Et oui qui prend 5 minutes pour vous dire qu'elle a plein de chroniques en retard... C'est bibi !

Le licornosaure est overbooké.

J'ai donc lu, sans encore avoir eu le temps de les chroniquer, d'excellents bouquins je dois dire !

Des nouvelles d'un des maîtres du genre, P.K. Dick, un roman un peu long à mon goût mais magnifiquement écrit de David Mitchell, et enfin le Hugo 2017, tome 2 de la trilogie La Terre fracturée de Nora K. Jemisin (par chance le tome 3 vient de paraître, j'enchainerai donc prochainement avec joie) ! 

Les chroniques viendront un jour j'espère ! 

Bisous licornes
 

6 commentaires:

  1. T'aurais eu le temps de faire au moins une intro pendant cet article. =P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais j'aurais loupé l'occasion de me faire vanner :D

      Supprimer
  2. J'attends avec impatience (j'ai bien écrit "impatience") lesdites chroniques sur ces excellents livres. Il fallait que ce soit dit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum. J'espère que tu gères bien ton impatience alors :p

      Supprimer
  3. Et L'insondable profondeur de la solitude ?
    Et Terres perdues ?
    On en parle ? :D

    RépondreSupprimer
  4. L'âme des horloges est en effet magnifique. La fin SF m'a effrayé par son réalisme.

    RépondreSupprimer

Pages vues