vendredi 14 septembre 2018

✪ La Cinquième Saison de Nora K. Jemisin, Prix Planète SF des blogueurs 2018 ✪

La Cinquième Saison de Nora K. Jemisin est le lauréat 2018 du Prix Planète-SF des Blogueurs.

Il a surpassé, lors de la délibération du jury, les trois autres shortlistés (mais choisir a été tout de même assez difficile, car les nominés étaient costauds) :
Félicitations à Nora K. Jemisin, qui malgré ses 3 Hugo a trouvé très "cool" de recevoir un Prix de la part de blogueurs de SFFF français ;-)

Félicitations également à la traductrice Michelle Charrier pour son excellent travail et à l'éditeur, Nouveaux Millénaires.


Voici un roman qui m'a marquée par sa construction, sa charge émotionnelle, son écriture, son univers de science-fantasy plein de potentiel, ses personnages, bref c'est un sans faute ! 


3 commentaires:

  1. Bon, je n'ai pas lu les autres, mais j'ai quand même envie de dire que c'est mérité ;)
    J'ai adoré, et je suis d'ailleurs en train de lire le 3e :)

    RépondreSupprimer
  2. "Félicitations à Nora K. Jemisin, qui malgré ses 3 Hugo a trouvé très "cool" de recevoir un Prix de la part de blogueurs de SFFF français ;-)"
    Mais tellement :)
    Je le prendrai peut être aux Utos :p

    RépondreSupprimer

Pages vues