mardi 12 juillet 2016

La Radio de l'été des blogueurs. Ceci est ma chanson, ne vous moquez pas de moi.

J'adore cette chanson. C'est comme ça et pis c'est tout.

Alors c'est ma chanson pour la Radio de l'été des blogueurs, organisée comme tous les ans par Lobobo ! Retrouvez sa page FB et son compte Twitter avec tous les titres choisis par les blogueurs.

Et si vous vous moquez, you should go and love yourself.

Et vous, quelle est votre chanson de l'été ?

Je vous rappelle mes précédentes participations : 2013, 2015

Et puis je tag Choupinette, pour qu'elle nous fasse partager sa chanson de l'été à son tour ! Bisous.




6 commentaires:

  1. Ah oui tiens, faut que je regarde ça.
    Pour ta chanson... Ben... C'est ton choix, chacun ses goûts (et c'est très bien ainsi) ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime bien, merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui sur le principe. La chanson ? Non :'(
    Je vais ptètre participer cette année ^^ Mais avec quoi, là est la question :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooo pas d'anti Justin please :p (j'ai aimé avant de savoir que c'était lui, va savoir comment j'aurais réagi sinon :p )

      Supprimer

Pages vues