lundi 3 novembre 2014

Les gagnants des concours 3 ans et #RVLF sont...

Enfin les résultats tant attendus des concours !!!

Le 20 octobre 2014, le blog fêtait son 3ème anniversaire, et à cette occasion, les Éditions Critic vous proposaient de gagner 2 exemplaires d'American Fays d'Anne Fakhouri et Xavier Dollo.

C'est un superbe ouvrage d'Urban Fantasy avec lequel les Éditions Critic fêtent leurs 5 ans d'existence ! En effet, le livre est cartonné, avec un dos toilé et le titre imprimé à chaud sur la toile, le tout mis en valeur par une belle illustration de Xavier Collette. On leur souhaite encore plein d'anniversaires ;-)

La réponse à la question était "la Prohibition", et non pas "l'Exhibition", ce qu'on peut regretter :p Quoiqu'il en soit, tout le monde a eu la bonne réponse. C'est le concours qui a eu le plus de participations dans l'histoire du Papillon dans la Lune !

Le 21 octobre 2014 a vu le lancement du challenge Retour vers le futur, aussi appelé #RVLF, pour un an. Il était accompagné d'un concours pour remporter deux exemplaires du documentaire Peut-on voyager dans le temps ? de Gabriel Chardin, et trois exemplaires du roman Les Protecteurs de Thomas Mullen.

Les réponses aux questions étaient "Pierre Cardin" en VF ou "Calvin Klein" en VO, et "88" miles à l'heure (pas 85 !). Ce n'est pas non plus "Clint Eastwood" (ça c'est dans le 3), ou Michael Jackson (ça euh... ça n'arrive pas lol). Tout le monde n'a donc pas eu les bonnes réponses, dommage !

Trêve de blablas, voici les gagnants :


Baroona
 Eurydice

------------------------------------------------------------------------------
Lullaby
Vert
------------------------------------------------------------------------------
Chani
Doty1980
Lorhkan


--------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci d'avoir participé aussi nombreux ! 
Bravo aux gagnants et bisous aux perdants

 

4 commentaires:

  1. Oh ! J'ai gagné ! :) Youhou ! Merci beaucoup Lune, pour le concours, et bravo aux gagnants ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Hiiiii trop bien celui-là, ça me fait un 3e voyage dans le temps dans ma PàL :D

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que j'ai donc mon premier bouquin pour le challenge RVLF ! Merci Lune ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Mon coeur a raté au moins trois battements quand j'ai lu mon pseudo.
    Un très grand merci Lune et Critic ! =D

    RépondreSupprimer

Pages vues