samedi 15 février 2014

Mais où est Lune ? Où traine-je ? Dans quel état j'ère ?



Quand je ne lis pas, et que j'ai le temps, je me balade sur le net. J'en profite pour parler avec d'autres lecteurs de SFFF.

Pour cela, il existe deux forums que j'apprécie particulièrement :


Le Planète-SF est une communauté de blogueurs et de lecteurs de l'imaginaire. Le forum du PSF est vivant, et permet de partager autour des littératures de l'imaginaire, mais aussi de la BD, des séries/films, des jeux (vidéos ou non). C'est également un agrégateur de flux : chaque article publié sur le blog est repris sur la page du Planète-SF. Il en est de même pour plusieurs dizaines de blogs de membres.

Le Cercle d'Atuan est également une communauté de blogueurs et lecteurs de l’imaginaire, le forum permet d'échanger sur les thèmes cités précédemment. Son atout supplémentaire est de proposer chaque mois une lecture commune choisie par proposition et vote des membres, que chacun peut suivre et alimenter à son gré sur un fil dédié du forum. En mars, la lecture prévue est Au Nord du monde de Marcel Theroux !

N'hésitez pas à rejoindre l'un ou l'autre (ou les deux !), nous serons ravis de vous accueillir !


1 commentaire:

Pages vues