jeudi 20 octobre 2011

Je me lance dans le monde des blogueurs !

J'y pensais depuis quelques temps, après avoir découvert des blogs fortement sympathiques, tel que Book en stock, mais pourtant je n'osais pas ! Et bien voilà, c'est fait.

Pour la petite histoire, je suis bibliothécaire SFFF (Science-Fiction, Fantasy et Fantastique, c'est moins long SFFF n'est-ce pas !) en Bretagne, grande fan des genres de l'imaginaire depuis l'enfance, et j'enchaîne les lectures au maximum.

Ce blog me permettra de les partager, tout en m'aidant à en garder une trace, car malheureusement je suis un poisson rouge : ma mémoire à long terme concernant les livres (et le reste d'ailleurs) laisse à désirer.

Pas de prétention ici, seulement lire, et peut-être qui sait, faire lire pour le plaisir.

15 commentaires:

  1. Preum's inscrite :))

    Bienvenue dans la blogosphère Lune et au plaisir de te lire !

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue dans la blogosphère Lune (et entre poisson rouge on va bien se comprendre! :))

    RépondreSupprimer
  3. Je ne balancerai pas sur la première "chronique" (ce mot me stresse !!), mais un indice : il y a le mot "chiffonneurs" dans le titre :D

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue sur la blogosphère chère Lune !
    Je ne manquerais pas de venir te visiter.
    Au plaisir des échanges !

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre tout juste ton blog grâce au TTT et j'espère que tu passeras de bons moments sur la blogosphère !

    Vu tes lectures, hop, ton blog fait partie de mon google reader :)

    RépondreSupprimer
  6. Ha, mais on peut commenter ici ! (private joke...) ;)

    Alors je me joins à ce concert de louanges : bibliothécaire, SFFF et Bretonne ! Elle a tout pour plaire ! :D

    Au plaisir de te lire, et bienvenue dans la blogosphère !^^

    RépondreSupprimer
  7. Haha petit malin ! N'empêche tu as bien fait de me prévenir.
    Merci !!

    RépondreSupprimer
  8. J'arrive avec un train de retard -_-
    Bienvenue :)

    RépondreSupprimer

Pages vues