lundi 3 janvier 2022

Petit bilan rapide de 2021 !

Un rapide bilan de l'année 2021 pour le blog !

Pour cette 10ème année, Un Papillon dans la Lune a dépassé les 1 990 000 vues, je suppose qu'on peut espérer atteindre les 2 millions de vues en 2022 ! J'en suis contente, surtout avec deux années (2017 et 2018) en sous-régime (because bébé !) et un rythme de croisière un peu plus cool depuis ✌ merci de continuer à me lire malgré tout !!

2021 a vu la publication de 79 articles, dont 50 chroniques tout rond. J'ai eu l'occasion de découvrir de belles plumes et des livres formidables !

Sur le podium, on retrouve ma chronique évolutive de Nouvelles Complètes I de P.K. Dick chez Quarto Gallimard, qui s'est vaguement arrêtée en juillet et bon j'avoue qu'il faut que je la reprenne sérieusement ! 

Quoiqu'il en soit, tous les dimanches, je lis une nouvelle du recueil, depuis un an et ça continue. J'ai créé un fil spécifique sur Twitter, que vous pouvez suivre ici.

Ensuite, un pari un peu stupide suite à la réception d'un SP non sollicité : lire mon premier Musso. Et bien ce n'était pas si pire, ce La Vie est un roman.

Et enfin, l'excellent After® d'Auriane Velten chez Mnémos, à lire !

Du côté des coups de cœur, que vous pouvez retrouver sous le tag Coups de cœur (je suis muy originale) :

Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux :

Je ne vous saoule pas plus ! Merci d'être là, de me lire, de lire tout court ! Pour 2022, on continue !!

22 commentaires:

  1. Félicitations pour ce super bilan :)

    RépondreSupprimer
  2. Voir "L'Oiseau moqueur" dans une liste de coups de coeur me réchauffera toujours le coeur - hein ? quoi ? comment ça je suis trop lyrique ? je diversifie mon radotage-forçage, nuance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui c'est vrai, il est trop bien ce bouquin ❤

      Supprimer
  3. sacré bilan ! faire tout ça, en plus d'être parent c'est pas rien.
    J'aimerais bien lire cantique pour les étoiles cette année.

    Bonne et heureuse année à toi et ta petite famille.
    Au plaisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut trouver du temps pour tout le monde 😬
      Franchement j'espère que tu aimeras Cantique, il est génial ❤
      Bonne année 😘

      Supprimer
  4. Jolis coup de coeur, je plussoie pour le Emily St John Mandel qui devient mon autrice préférée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je dois lire celui que tu viens de finir aussi ! Elle est vraiment formidable

      Supprimer
  5. Il y a quelques livres que j'ai repéré et sur lesquels je lorgne depuis quelques temps.

    Bonne année et meilleurs voeux pour 2022.

    RépondreSupprimer
  6. Tu vas bientôt arriver au bout du premier volume non ? Dans mon souvenir il contient une 60aine de nouvelles.
    Bon en tout cas c'est très cool, continue comme ça ^^

    RépondreSupprimer
  7. Mince, 1922 n'est pas dans les chroniques les plus consultées, quelle déception ! :p

    RépondreSupprimer
  8. Il est très chouette ce petit bilan! Jolie sélection de coups de coeur.
    Je te souhaite une formidable année 2022!

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour ce bilan et cette remontée d'année en année !

    RépondreSupprimer
  10. Excellent bilan, avec plein de coups de cœurs qui donnent envie.
    Faut que je me mette à l'intégrale des nouvelles aussi (et après je pourrais aller lire ton article à son sujet 😂)

    RépondreSupprimer

Pages vues