dimanche 17 juin 2018

Summer Star Wars VIII, le challenge des Derniers Jedis

Il revient, toujours, et grâce à Disney au RSF Blog : le challenge Summer Star Wars épisode VIII aura lieu cet été, du 21 juin au 23 septembre inclus.

Comme d'hab j'ai un milliard de livres à lire, et pas du tout un milliard d'heures devant moi. Donc, je choisis UN TITRE pour remplir le challenge, histoire d'être raisonnable. Un titre que j'ai envie de lire depuis sa sortie en février, mais qui traine sur l'étagère de la PAL à ma grande honte parce que j'ai des lectures prioritaires à n'en plus finir... 

Bref, j'ai nommé Pyramides de Romain Benassaya, parce que j'ai littéralement adoré Arca, son premier roman. Et tout ça c'est publié chez Critic, cœurs licornes sur eux.


Un petit rappel d'un article de 2016 sur vos space-op préférés (il manque quelques couv, mais aussi le temps pour y remédier haha).

9 commentaires:

  1. Un livre ça va surement être jouable en effet !
    je ne connaissais pas du tout celui ci de l'auteur du coup je serais curieuse de voir ton avis dessus ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On sait jamais, mais je pense que je vais y arriver !! Je te conseille vivement Arca pour découvrir l'auteur !

      Supprimer
  2. ah! chouette c'est un roman qui me tente également, alors je vais suivre tn retour avec attention!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. RV cet été alors parce que j'ai un peu de lecture avant lool

      Supprimer
  3. Ah c'est donc ce titre l'Elu !
    Bonne lecture :) et merci d'avoir relayé.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis curieuse d'avoir ton avis, c'est un livre qui me tente bien aussi ! Bon challenge 😊

    RépondreSupprimer

Pages vues