lundi 18 septembre 2017

Des news !

Salut les petites licornes, je sais que le blog est assez silencieux cette année ! Je m'en excuse !

Il y a eu quelques publications tout de même que vous pouvez retrouver en cliquant sur les liens ci-dessous :

En ce moment je lis La Bibliothèque de Mount Char de Scott Hawkins chez Denoël Lunes d'encre, et j'avoue qu'à mon grand étonnement je m'éclate (alors que c'est de la Fantasy plutôt urbaine !!), rien qu'hier soir j'ai lu 100 pages \o/


Côté perso et bien... ça pousse ! Il me reste 1 mois et une petite semaine avant d'accueillir notre petite poupette <3 la famille va passer à 4 membres et c'est super !!


Je vous embrasse, merci de rester fidèles au blog malgré cette grosse baisse de régime ;-)

10 commentaires:

  1. Ah ben je croyais qu'elle s'appelait Josette... Maintenant c'est poupette ? Sans majuscule en plus ?
    Rah là là ces parents... ;)

    Profitez bien de ces derniers instants de calme. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pire c'est que son vrai prénom ne finit même pas en ette ! Honteux !

      Supprimer
    2. Pourquoi ? Josette n'est pas un vrai prénom !!!

      Supprimer
    3. Pas le sien en tous cas :p

      Supprimer
  2. Ah ! Comme tu parles d'hormones, c'est peut-être elles qui te jouent un tour avec cette fantasy urbaine ? (roh, c'est petit et si facile). Ahah, j'aime bien ce t-shirt, il est marrant. Josette la poupette, ça commence à être sympa comme nom :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je crois que c'est vraiment un bon bouquin contrairement aux autres :p :p

      Le t-shirt est top mais je ne l'ai qu'en photo !

      Mon fils l'appelle Secrète ! Josette Secrète lol

      Supprimer
  3. Profite bien de ton dernier mois et dépêche toi de finir La Bibliothèque de Mount Char, parce que je sais ce qui arrive aux bouquins que tu lis en fin de grossesse ;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr tu as raison pauvres livres (mais je l'avais déjà lu le Pistolero - t3 :p )

      J'ai fini Mount Char ce matin mouhahaha. Reste à le chroniquer !

      Supprimer
  4. Et mais en fait c'est pour dans super bientôt O_O C'est ça de lire un billet avec un mois de retard. Je te souhaiterais bien welcome back mais m'est avis qu'on va te voir assez peu dans les semaines/mois à venir ^^ Hâte de connaitre le vrai nom de Josette :p

    RépondreSupprimer

Pages vues